Pourquoi améliorer la qualité de vie au travail ? 

La société et le monde du travail sont en pleine mutation. Nous aspirons de plus en plus à travailler dans des environnements qui procurent bien-être et reconnaissance, pour préserver notre santé et notre qualité de vie.

Les leviers agissant sur la qualité de vie au travail reposent sur des actions d’innovation sociale et organisationnelle. Agir pour une meilleure qualité de vie au travail réduit significativement l’absentéisme, le stress, les conflits, le turn-over, les situations d'épuisement professionnel...

Pour l'amélioration de la qualité de vie au travail, THOTLOG propose des prestations de formation, d'accompagnement  professionnel et d'audit d'organisation en prévention des risques psychosociaux (RPS).

Découvrez nos services...

 

La qualité de vie au travail

" Un sentiment de bien-être au travail perçu collectivement et individuellement qui englobe l’ambiance, la culture de l’entreprise, l’intérêt du travail, les conditions de travail, le sentiment d’implication, le degré d’autonomie et de responsabilisation, l’égalité, un droit à l’erreur accordé à chacun, une reconnaissance et une valorisation du travail effectué "

Accord National Interprofessionnel (ANI)  2013

Suivez nos publications sur le blog THOTLOG en cliquant ici

Copyright © 2022 THOTLOG. Tous droits réservés